Infanterie autrichienne pour Napoleon at War

Autrichiens140313 011

Voila les 3 premières unités d’infanterie de ma nouvelle armée Autrichienne. Je n’ai jamais joué cette nation en empire jusqu’à présent, mais là, les caractéristiques de l’Autrichien peuvent le rendre redoutable dans certaines situations … Un infanterie solide et encaissant bien les pertes, entrainée à se former en carré à partir d’une colonne fermée, une artillerie embrigadée qui donne plus de souplesse et surtout une excellente cavalerie légère, représentée par des hussards Brave / Drilled … Un bémol sur cette listes, les généraux ne sont pas des foudres de guerre, ils n’apportent pas de bonus à leur unité … on ne peux pas tout avoir !

A lire aussi un excellent article sur le site http://www.Manatwar.es, concernant les tactiques d’infanterie britanniques

8 réponses à “Infanterie autrichienne pour Napoleon at War

  1. très belle unité d’autrichien, moi j’ai peur d’en peindre à cause du blanc une couleur que je ne maitrise pas .

  2. Yep je plussoie. Je fait simplement un applats un peu dilué de blanc rapide avant le lavis, pour combler les lacunes de la sous-couche (et je trouve aussi que le blanc de la sous-couche est un peu fade).
    Très belle armée en tout cas que l’armée autrichienne, j’ai presque terminé la mienne pour ma démo Leipzig…
    Pluche
    Fred

  3. Très belles unités. Bon jeu.
    Ludiquement

Laisser un commentaire

