15 ème Léger du III eme Corps

1ere unité de figurines Manatwar, représentant le 1er bataillon du 15ème Léger, appartenant au corps du général Vandamme

Leger 007

Leger 003

15ème Léger

Très agréable à peindre !

4 réponses à “15 ème Léger du III eme Corps

  1. elles ont l’air très bien gravé , belle peinture

  2. Ce sont de chouettes figurines Laurent.
    Tu as eu des CGM en main je crois. T’en penses quoi, entre cette marque et CGM? J’ai bien aimé CGM, j’ai de la jeune garde de faite avec…
    Pluche
    Fred

    • ben si tu as de la jeune garde en CGM faut que tu continues car cela ne se marrie pas bien avec les Manatwar … perso j’arrete CGM je voulais faire des economies par rapport aux AB mais c est quand meme une peu en dessous … Et vu les volumes qu’il te faut 😉

      a + Fred

Laisser un commentaire

