Ils arrivent

Pas vers Plancenoit cette fois mais directement chez moi par la Poste … 4 brigades d’infanterie prussienne peintes par http://www.artmasterstudio.co.uk … j’ai hate de voir le résultat mais les photos sont déjà pleines de promesses …

Alors que la peinture de l’armée française se termine … plus qu’une base d’infanterie à réaliser et une de dragons, que celle de l’armée alliée est presque accomplie (12  cavaliers légers à finir), j’avais besoin d’un petit coup de boost pour me lancer dans l’armée prussienne …

Vu la qualité je crois que d’autres commandes vont suivre !!!

5 réponses à “Ils arrivent

  1. Superbe site…
    Très jolies figs…
    Par contre le prix !!

    • Oui c est pas cadeaux mais c est les meilleurs peintres que je connaisse … alors je ne leur donne que de petites quantités : commandements et quelques unités seulement …

      • Oui c’est vrai…
        En tout cas tout est beau ici !! 🙂
        Par contre, pas trop frustrant de jouer tactique à l’échelle de la brigade ?

      • Non pourquoi ? Cela fait quand meme coté francais plus de 30 unités à manoeuvrer sans compter les généraux, un peu moins de 50 coté alliés, c est pas mal d’effectifs tu ne trouves pas ?

      • Vrai encore une fois !!
        Les unités font « diorama » dans le style de Volley and Bayonets…
        J’ai repris un peu le même principe mais pour le régiment (infanterie et cavalerie)…Par contre pour tout déplacer…:-(

Laisser un commentaire

