Hussards de Brunswick

 

Superbe Diorama peint par Scott Merrifield ( http://djokergaming.wordpress.com/) représentant des Hussards de Brunswick chargeant des voltigeurs français à Waterloo. Les troupes à pieds n’avaient à l’époque presque aucun moyen de résister aux charges de cavalerie quand elles n’étaient pas formée en carré. Les tirailleurs en terrain découvert étaient les plus fragiles face aux unités à cheval, dès lors, ils ne s’éloignaient jamais des unités d’infanterie en ordre serré et tentaient de se réfugier auprès d’elles lorsqu’ils étaient attaqués par des cavaliers

Une réponse à “Hussards de Brunswick

  1. I am sorry that I do not speak French, but I want to thank you for your mention of my diorama. I am very flattered that you used this picture of my diorama to illustrate thyour article. Please let me know if there is anything else I can do to help.

    -Scott Merrifield

    traduction de Babelfish –
    Je suis désolé que je ne parle pas français, mais je veux vous remercier de votre mention de mon diorama. On me flatte très que vous aviez l’habitude cette image de mon diorama pour illustrer l’article de thyour. Faites-le moi savoir s’il y a toute autre chose je peux faire pour aider. – Scott Merrifield

Laisser un commentaire

